Par décision du 1er mars 2012, le Directeur général de la SONABHY a procédé à des changements au sein de l’équipe de direction. Le fait notable dans ces changements, est qu’ils ont surtout concerné le Département de l’Administration et des Finances, et ont permis de pourvoir à des postes restés vacants, depuis l’adoption de l’organigramme par le Conseil d’administration en août 2009.

Le DG, entouré de la nouvelle équipe et du DDAF sortant.

Le DG, entouré de la nouvelle équipe et du DDAF sortant.

Monsieur Benoît Sampo a été nommé Directeur du Département de l’Administration et des Finances, en remplacement de Monsieur Blaise Boncoungou, qui devient Directeur Juridique et du Contentieux. Deux personnes font leur entrée dans l’équipe de direction.

Il s’agit de Messieurs Souleymane Yaméogo, appelé à la Direction des Ressources Humaines et Joseph Diasso, nommé Directeur de l’Audit et de la Qualité. Ce dernier remplace Monsieur Issaka Ouédraogo qui change de poste pour occuper celui de Directeur des Finances et de la Comptabilité. Monsieur Oula Traoré pour sa part, occupe désormais, le poste de Conseiller Technique. La passation de service entre les directeurs entrant et sortant du Département de l’Administration et des Finances, a eu lieu le mercredi 07 mars 2012, dans la salle de conférence.

Le Directeur Général a saisi l’occasion pour adresser ses félicitations aux Directeurs sortants et ses encouragements à ceux entrants. Il a dit à ces derniers qu’ils ont été appelés à ces postes, non pas parce qu’ils sont les meilleurs, mais plutôt pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

 

Joseph Sama

Sonabhy Info N°9